Wifeo
Merci César de m'avoir fait découvrir tes créations. J'ai apprécié aussi bien Les Joyeux Marins que l'Auberge sur la Frontière, mais ce dernier étant plus comique, proche du théâtre, il me plait sans doute un peu plus. C'est donc celui-ci que j'ai récemment décidé de mettre en avant au salon de lecture, parce que c'est du divertissement et que l'on en a bien besoin en ces temps.
Ce que j'aime, c'est que tu as confiance en les qualités humaines, cela se sent dans ce que tu écris, surtout dans l'Île de Kyrt, que j'ai eu la chance de lire. J'espère que tu arriveras à le publier, que ce soit par une maison classique ou par auto-édition. Je t'y encourage en tout cas !
Mes amitiés, Sophie
Bonjour,
J'ai vraiment aimé vos deux romans disponibles sur Librinova. Mais je n'ai pas trouvé L'Île de Kyrt. J'imagine qu'il va être publié lui aussi.
Vos romans sont plutôt atypiques, ça me fait penser à des histoires aujourd'hui considérées comme un peu anciennes, "classiques" comme on dirait. Mais je trouve que c'est une bonne chose, on peut le lire à tout âge ou presque. Les personnages sont sympathiques et surtout optimistes, cela change par rapport à beaucoup trop de romans contemporains ! Je les recommande et surtout, j'attends la suite.
Note : 9/10